Un clip sur un thème cher à Mr Bernard Magrez.

Si vous êtes de passage à Bordeaux, n’hésitez pas à faire un tour à l’institut culturel du même nom, un des grands propriétaires français de vins grands crus classés et d’un restaurant étoilé entre autres.
Cet amoureux de l’art achète au grès de ses coups de coeurs, sans forcément suivre une ligne directrice pour sa collection qui est une des plus importantes en Aquitaine et en France. Des grands noms classiques, contemporains, artistes urbains ou « nouvelle génération » comme moi, vous y découvrirez de quoi satisfaire votre curiosité artistique, en plus des soirées thématiques avec des invités de prestige.
J’ai eu l’honneur, après une acquisition importante de plusieurs de mes photos, de participer à cette exposition collective sur ce thème cher à Mr Magrez qui lui a permis de bâtir son empire.
Nous étions une dizaine d’artiste sélectionnés avec des techniques variées comme la sculpture, la vidéo, la peinture et la photo.
Seule ma vidéo et la photo s’y rapportant étaient présentés parmi les autres oeuvres. Mes autres photos acquises par Mr Magrez firent l’objet d’une première exposition en mars 2015 dans la galerie des jeunes talents en parallèle de l’exposition du célèbre street artiste Jonone.
Ce fut un plaisir de partager ce lieu avec cette figure majeur du graffiti qui a pu également apprécier mes graffitis de plage!
Peut-être qu’un jour nous pourrons faire une collaboration ensemble sur le sable, un des rares espace qu’il n’a pas encore du grapher!!sam dougados, bernard magrez, exposition sam dougados, bernard magrez, exposition sam dougados, bernard magrez, exposition